Stacks Image 242

EFT CONFINEMENT


En cette période particulière, nous sommes en contact avec une multitudes d’émotions, qu’elles soient anciennes et récurrentes ou récentes, ce que nous vivons actuellement nous mets face à une réalité qui ne nous convient pas vraiment. En s’accumulant, ces émotions peuvent devenir la source d’un profond mal-être.

Que ce soit la peur d’un avenir incertain, l’anxiété d’un futur encore inconnu ou simplement la gestion du quotidien qui est difficile puisqu’il s’en trouve chamboulé, j’ai la solution pour vous permettre de nettoyer efficacement votre surcharge émotionnelle et retrouver l’équilibre énergétique indispensable afin de voir la vie sous un nouvel angle.

J’utilise l’EFT (Techniques de libération émotionnelle) alliée à d’autres techniques telle que la respiration consciente, la visualisation ou encore la psychologie positive qui permet en peu de temps de lâcher prise afin de reprendre le contrôle de soi-même, en apprenant à mieux gérer ses émotions, et à ne plus laisser les mauvaises pensées dicter nos réactions. 

Comment ça marche

En tapotant doucement certains points spécifiques situés sur nos méridiens corporels, on équilibre ces méridiens perturbés.

Nous conservons la mémoire de l'événement perturbant, mais nous ne ressentons plus la charge émotionnelle qui l'accompagnait.

C'est dire comme cette méthode peut trouver de nombreuses utilisations. Son efficacité est sans pareil pour se débarrasser des craintes, peurs et phobies et d'une rapidité époustouflante.

Pour retrouver l’apaisement, je propose à ceux qui le désire des séances gratuites, en ligne, tout au long du confinement

Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous en vous inscrivant depuis le formulaire de contact sur mon site www.vitaleharmonie.com

Je prendrai alors contact avec vous afin de définir un horaire à notre convenance.

L’EFT fait aux États-Unis l’objet d’études approfondies, notamment pour traiter les vétérans souffrant de stress post-traumatique (PTSD).

Elle a été mise en œuvre pour aider les populations à surmonter les effets traumatiques de plusieurs catastrophes : séisme de 2010 à Haïti, ouragan Katrina, tsunami de 2011 au Japon, etc.

Utilisé en France lors des attentats de Paris en 2015 et de Nice en 2016.




Contact
Suisse : À Pinchat - Genève +41(0)76 737 71 91 - France : À St Julien en Genevois +33 (0) 6 02 31 23 28 - email : contact@vitaleharmonie.com / www.vitaleharmonie.com
       Vitale Harmonie 2018 - Tous droits réservés.
Contact
Suisse : À Pinchat - Genève +41(0)76 737 71 91 - France : À St Julien en Genevois +33 (0) 6 02 31 23 28
email : contact@vitaleharmonie.com / site web : www.vitaleharmonie.com
       Vitale Harmonie 2018 - Tous droits réservés.
Contact
Suisse :
À Pinchat - Genève +41(0)76 737 71 91

France :
À St Julien en Genevois +33 (0) 6 02 31 23 28

email :
contact@vitaleharmonie.com

site web:
www.vitaleharmonie.com
       Vitale Harmonie 2018 - Tous droits réservés.